[title]
[message]Politique de Retour & Remboursement de Neuf Mois Belle
Conformément à la législation française, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Vous avez ainsi la possibilité de retourner les produits reçus sans avoir à justifier de motif. Cependant, veuillez noter que des frais de retour de 7,90 € seront déduits du montant du remboursement. Ces frais couvrent les coûts de traitement et la logistique liés au retour du produit.
CONDITIONS DE RETOUR
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez retourner les produits dans leur état d'origine, non portés, avec tous les accessoires et l’emballage intacts. Si ces conditions ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement.
Nous vous rappelons que le délai de retour est de 14 jours. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas offrir de remboursement ni d’échange.
PROCESSUS DE RETOUR
Avant d'effectuer un retour, veuillez nous contacter par email à l'adresse suivante : contactneufmoisbelle@gmail.com. Nous vous fournirons les instructions nécessaires pour le retour de votre article.
Le produit retourné doit être inutilisé et dans son état d’origine, dans l’emballage d’origine.
ÉCHANGES
Les retours liés à une erreur de taille peuvent être échangés, sous réserve de disponibilité des produits. Veuillez nous contacter avec votre numéro de commande et la taille souhaitée pour procéder à l’échange.
INSPECTION ET REMBOURSEMENT
Dans le cadre d'une demande de remboursement, une inspection de l'article retourné peut être nécessaire. Vous recevrez un e-mail pour confirmer la réception du retour et nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de la demande de remboursement.
Si le remboursement est approuvé, il sera effectué via le mode de paiement d'origine. Ce processus peut prendre jusqu'à 30 jours après la réception de l'article retourné, selon les délais des services bancaires.
RETOURS DE PRODUITS EN PROMOTION
Pour les articles achetés en promotion, le remboursement sera effectué sur le prix payé durant la période de solde.
RETOURS DE CADEAUX
Si l'article a été envoyé directement en cadeau, le destinataire recevra un crédit-cadeau équivalent à la valeur de l'article retourné. Si vous avez acheté un article en cadeau, le remboursement sera effectué au donateur du cadeau.
FRAIS D'EXPÉDITION
Les frais d'expédition pour le retour des produits sont à votre charge. Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou assurance pour garantir la réception du produit retourné.
DÉLAI D'ÉCHANGE
Le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.